Victorin LUREL
Le Blog du vice-président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale

12 juin 2007

Explications de vote de la mandature 2002-2007

Filed under: — Victorin LUREL @ 10 h 53 min

Durant les cinq années de mandature, j’ai été un député de l’opposition mais j’ai été un député libre de ses opinions et de ses votes et j’ai, avant tout, défendu les intérêts de la Guadeloupe.

Mes explications de vote

Une réponse à “Explications de vote de la mandature 2002-2007”

  1. CESAIRE Jean philippe dit :

    Bonjour, il est dommage Monsieur le député que l’on ne puisse avoir accès à vos explications sur vos votes au cours de la législature qui s’achève; même si pour ma part j’ai bien souvent été en accord avec vous.
    Vous avez mon plein soutien pour la législature 2007 -2012 pour trois raisons principales:
    * La faiblese de vos contradicteurs et leurs manies de gangster que je désapprouve et désavoue fortement
    * La trop grande hégémonie à mon goût qu’auraient l’ump sur les affaires publics
    (surtout que je ne tiens pas en odeur de sainteté l’orthodoxie béate dont font preuves les candidats de la majorité envers le président de la république, beaucoup trop de « nicolas a dit » pour que ma confiance ne sois gagné ; lors qu’il s’agit au juste de briguer la voix de la guadeloupe pour parler en son nom et non pour jacoter!
    *La connaissance des dossiers qui vont compter pour la guadeloupe dès demain que vous avez manifesté sans relache.

    C’est pour toutes ces raisons que je voterai et appelerai à voter pour vous ce 16 juin 2007;
    Mais si je vote pour vous c’est pour une participation active et constructive aux débats ; pour une défense sans faille de Tous les guadeloupéens si je vote pour vous c’est pour ouvrir les portes de l’action publique à la jeunesse du pays.

    Si j’ai aussi à vous faire le reproche de vous être souvent entouré de personnalités dont l’efficacité et parfois même la loyauté aux idées sont défaillantes. Si je pense que trop souvent les grands chefs en Guadeloupe pour fuir toutes contestations internes ont laissé les rennes à des incompétents je dois avouer que ces évènements déplorables sont dus au fait que la dame qui voulait vous jauger par ce candidat mal préparé n’a pas eu le courage de vous affronter directement!
    Je crois que la Guadeloupe n’a pas besoin de coq combats et vous vous êtes grandis en ne relevant pas (trop) la stupidité de cette affrontement stérile.
    Gardez une once de respect pour M le maire de Trois Rivières en ne donnant pas plus de volumme à ces bassesses c’est la Guadeloupe qui vous en remerciera pour son honneur.
    C’est en homme libre que je vous soutiens aujourd’hui et vous exhorte de travailler pour nous tous c’est en homme libre que je prends rendez vous avec vous monsieur le député pour exiger votre bilan!

    Bon travail!

Laisser un commentaire

Plate-forme de blogs du Parti socialiste | Propulsé par Wordress Mu | Articles (RSS) et Commentaires (RSS)
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons Creative Commons